MK CONCEPT

93150 Le Blanc-Mesnil
06 27 45 36 91 06 14 86 53 10
MK CONCEPT
Construction - Rénovation région parisienne
 

MK CONCEPT

 
06 27 45 36 91 06 14 86 53 10
 
93150 Le Blanc-Mesnil
MK CONCEPT
Construction - Rénovation région parisienne

A propos de MK CONCEPT

Plomberie générale à Garges-lès-Gonesse (95140)

Plombier à Garges-lès-Gonesse

Etablie au Blanc-Mesnil, l'entreprise MK CONCEPT propose ses services de plomberie générale depuis 5 ans.

Nous proposons un large panel de prestations comme installation de salle de bain, raccordement au tout-à-l'égout, réparation de fuites d’eau, soudure tuyauterie, installation de douche, dégorgement de tuyauterie, détection de fuite d’eau, curage de canalisation.

Nous prenons bien sûr en compte vos attentes afin de répondre au mieux à vos exigences et vos requêtes. Nos artisans plombiers sont des professionnels diplômés et spécialisés. Avec une équipe dynamique composée d'artisans qualifiés à votre service, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un travail de professionnels.

Contacter MK CONCEPT, plomberie générale

MK CONCEPT, Plomberie générale à Garges-lès-Gonesse

Envoyé !

Erreur serveur

MK CONCEPT, plombier à Garges-lès-Gonesse

Située à proximité de Garges-lès-Gonesse, MK CONCEPT est également spécialisée en menuiserie générale, aménagement intérieur, démolition ou encore electricité générale.

Nos artisans plombiers interviennent également pour tous travaux de plomberie générale à Aubervilliers, Bobigny, Drancy, Gonesse mais aussi Aulnay-sous-Bois ou Bondy.

La ville de Garges-lès-Gonesse, de code postal 95140, appartient au département Val-d'oise et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 40012 habitants. La ville la plus peuplée du département est Argenteuil.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.